07 février 2006

Besançon - Paris - Hong Kong – Jakarta



7 Février, l’heure du grand départ a sonné… J’embarque sur un Boeing 747 de la Cathay Pacific, élue meilleure compagnie 2005 ! 12H de vol plus tard, j’arrive dans le tout nouvel aéroport de Hong Kong, soit disant du plus moderne au monde ; impressionnant…24H après mon départ de Besançon, j’atterrie enfin à Jakarta. Il fait 31°, le dépaysement peut commencer !

Remarque: ci-dessus sans doute la derniere photo ou vous me verrez en pull...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ca, c'etait avant que tu fasses connaissance avec LA CLIM, made in Indonesia. Je sais pas si qqn leur a dit que c'etait bon pour la sante, ou que ca ameliorait les performances sexuelles, mais ici c'est des DINGUES DE LA CLIM!! Et bing, on ressort les pulls, alors qu'il fait entre 28 et 32 degres toute l'annee. Balot, non?
Clemsouille

31/3/06 12:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home