25 février 2006

Week-end à Carita Beach




Première escapade hors de Jakarta, je vous laisse admirer la vue depuis la chambre… Au programme baignade, body surf, bananas boat, Jet Ski (à 15euros la demi heure, difficile de ne pas se laisser tenter !!!) et pour finir en beauté couché de soleil et barbecue en bord de plage... Tout ça sous 30° en plein mois de Février et une eau qui avoisine les 27° !!

Bon j’arrête là, j’ai peur de faire des envieux ! Je me trompe ? J’en profite quand même pour tous vous saluer. Merci pour vos messages, continuez à me donner des nouvelles…

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Slt dalsounet !

Ecoute ici il ne fait pas 30°C mais la température est très agréable, il y a bcp de neige et un splendide soleil :D

Je te souhaite une excellente continuation et espère avoir de tes nouvelles sur la mailing list utbm

++ xavier

17/3/06 18:10  
Anonymous Anonyme said...

Tu bosses ou tu es en vacances ?....
En tout cas, profites-en bien, et fais nous rever un peu.
Bises
Christine

19/3/06 21:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home