25 février 2006

Spectacle Debus

Au programme : marcher sur de la braise, éteindre des braises rouges dans la bouche, se coucher sur des morceaux de verre, tordre des barres de fer avec la gorge, se planter des aiguilles un peu partout (y compris dans la langue, les amateurs de piercing apprécierons), manger plusieurs ampoules électriques… Le tout accompagné de musique traditionnelle Javanaise… A voir.(Désolé c’est la seule photo potable que j’ai pu faire ;par contre j’ai d’excellentes vidéos, je vais voir si on peut mettre ça sur le blog.)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello,

Tu as l'air de bien t'amuser à Jakarta !!! Ici effectivement il fait bien moins chaud mais pour ma part j'ai vu cette année de la neige comme je n'en ai jamais vu...près de 50 cm en plaine !

bon courage et bon amusement pour la suite
Jean

19/3/06 21:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home